ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ilias_rmch
Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2019

Demande de inscription au saint du service administratife  Empty Demande de inscription au saint du service administratife

Sam 11 Mai - 21:13
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ; ilias

Une présentation de vous IRL ? gardien pro chez fc genk (Belgique) champion de judo en Belgique (2x) et je fais de la natation je suis une personne assez sportive et motive

Une présentation du votre personnage dans le RP ? je suis Thomas Oslo je suis venue dans cette ville via un train je suis la pour décrochez mon certificat de CESS et suite a une maladie j'ai dus rester dans cette ville plusieurs année  et du coup j'ai fonde ma famille

Votre Age IRL ; 14

Vos horaire de jeu ? ; 4500 h

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes) je suis la pour que le serveur tourne au mieux je veux tout petit serveur débutant trouve son chemin vers la réussite
je suis la pour traque les hackers les trolleurs les cancers pour cela je utilise tout les moyens qui me son disponible
afin que le serv tourne au mieux je vais maitre tous mon enrgie

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; pour aidez nos cher collègue qui eux on pris des moi et des mois pour développer le serv

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; depuis 3 ans

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : non malheureusement (ils ont l'aire bien sympa)

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; oui

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; non

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ; oui je preserve mon calme et ma bienveillance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum