ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Thomas69
Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2019

Candidature Paradise Rp Empty Candidature Paradise Rp

Jeu 4 Juil - 1:07
Bonjour, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 15ans. Je suis en bac pro boucher charcutier j'habite pas loin de Lyon.

Dans ce serveur j'aimerai vraiment être modérateur parce que je connais assez les loi de tout les serveurs compris le votre puis ce serveur change beaucoup par rapport aux  niveaux des véhicules .Puis  être modérateur dans ce serveur me changerai beaucoup par rapport a être joueur et je suis la pour faire respecter se que les loi du serveur indique par exemple (aucun freekill etc...)


Je veut devenir modo-test particulièrement pour tester le niveau du rp des joueurs puis essayer de progresser au fil du temps pour être peut être admin.


Je suis présent sur le serveur depuis pas longtemps je l'ai découvert se soir meme puis je suis aller dessus et je le trouvais vraiment très réussi parce que il y a eu aucun bug fps et ni crash du serveur.

Dans gmod j'ai 740heures de jeu donc je suis assez mature par rapport au rp puis je ne suis pas la pour rigoler.

Je ne connais aucun membre du staff ni par amitié.

J'ai déjà été modérateur pendant 2jours mais le fondateur arrêter pas de ne pas prendre son role au sérieux donc j ai quitter se serveur puis depuis je veut redevenir modo.

Dans gmod j'ai une 0 sanctions dans votre serveur puis dans tout le jeu j'en ai eu 4 qui était NLR puis freekill apparemment parce que le mec me tirai dessus juste avant puis après je l'ai tué.

Si je suis face a une situation d'insulte parentale je n'hésiterai pas a bannir le monsieur en question ou si c'est par exemple des freekill je pourrai facilement réagir avec des preuves comme une vidéo ou meme des témoins. Je me ferai pas marcher dessus par des joueurs irrespectueux.

Je m'engage a tout vos règles et en espérant qui ma candidature sera pris en compte.


Cordialement.
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2019
https://paradisecommunaute.forumactif.fr

Candidature Paradise Rp Empty Re: Candidature Paradise Rp

Ven 5 Juil - 11:14
Bonjour, Il y a beaucoup de fautes d'orthographe cependant Ta candidature et mis de côté et sera déplacer dans Candidatures mis de côtés pour moi je suis PÖUR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum