ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alan2
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 19
Localisation : France

Candidature staff  Empty Candidature staff

Dim 28 Avr - 19:56
-Bonjour, je m'appelle Alan, j'habite en France ( Sarthe), j'ai 14 ans.

-Je m'appelle Alan lucas et je suis un personnage à double visage j'arrive à être un policier et un gangster, je suis plus du côté des méchants.                    

-Je suis disponible la semaine de 19h00 à 21h sauf le jeudi et le Week end 10h00 21h00.

- Ma motivation pour être Modérateur-Test est de faire avancer le serveur avec du staff qui gère les problème et qui prend vite les tickets, puis surtout montré que le staff peut gérer toutes sorte de problème et que on ne se fais pas marcher dessus.

-Je suis sur le serveur depuis 2 jours et mon temps de jeux sur Garry's mod est de environ 513 heure,  Je n'est aucune Amitié avec un membre du staff j'ai juste jouer avec Lucas.

-Je n'est jamais été staff  sur un serveur Garry's mod.

- je n'est jamais eu de sanction sur ce serveur.

-je serais assez mature pour gère une situation d'insulte ou autre, il faut  toujours rester sérieux et neutre.  Je m'engage fortement au règle dite.



                                                                                                                                Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mais lettre de postulation.                                                                                                      Cordialement Alan.
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2019
https://paradisecommunaute.forumactif.fr

Candidature staff  Empty Re: Candidature staff

Mer 1 Mai - 13:38
Le model de candidature n'est pas réspecter a refaire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum