ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kévin
Kévin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2019

ma candidature Empty ma candidature

Sam 4 Mai - 19:53
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;Hugo

Une présentation de vous IRL ? Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans je vit vers toulouse dans la campagne
                                                      J'adore l'informatique,la musique et les jeux vidéo !.Je suis unpeu timide fasse au gens ( normale quant on connait pas)
                                                     

Une présentation de votre personnage dans le RP ?:

Franklin fox un jeunne civil de 30 ans arrive dans une ville se nomment Legrandparis
Franklin n'ayant pas beaucoup d'argent se tourant vers l'illégale.petit a petit il devennat un professionnel au fils du temps.
ils se fessa pleint d'argents de contacts.Une vie de réve quoi ! mais un jour tous ne se passa pas comme prévue la police d'ébarqua chez lui,le mennote et vide sa maison qui et remplie de stupéffiants.Une fois intérrogé un policier le demanda ( tu veut sortire d'ici ? tu me donne unpeu de ta fortune tous les mois sinon tu aurat a faire a moi !)
Franklin accécpta avec peur.
Une fois libre ses affaire continnua !

( j'ai fait se que j'ai pu désoler si ses pas térrible)

Votre Age IRL ;16 ans

Vos horraire de jeu ? ; Lundi: de 16h ou 17h a 22h
                                      Mardi: de 16h ou 17h a 22h
                                      Mercredi: de 11 ou 12h a 22h
                                     Jeudi: de 16h ou 17h a 22h
                                      Vendredi: de 16h ou 17h a 22h  
                                      Samedi: de 8h a 00h
                                      Dimanche: de 8h a 22h

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)

Je voudrait devenir staff pour aider le serveur ,utiliser mes compétence d'aministrateur pour sanctionner et aider les gens
résoudre des soucies comme exploit bugs ect...
Guider les nouveaux arrivants ( ou joueur gmod)sur le serveur et leur expliquer le fonctionnement.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ; Car je voudrait aider au dévelopement sanctionner les personnes ne jouant pas correctement et guider les nouveaux joueur sur le serveur !

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ; récamment

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ; 1303H

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :non

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; oui plusieurs foie

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ; non

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? Je suis une personne mature pour mon age.sauf quant les insultes sont répétitive ou choquante.

Merci d'avoir lu ma candidature au plaisir d'avoir de vos retours qu'ils soient possitive ou négative !
Kévin
Kévin
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2019

ma candidature Empty Re: ma candidature

Mar 7 Mai - 22:23
j'ai respecter le model qu'est ce qu'il ne vat pas ?
avatar
lsfyoutube
Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2019

ma candidature Empty Re: ma candidature

Mar 7 Mai - 22:32
Bonsoir candid acepter mis sur liste dattente veuller passer sur le discord pour passer lentretien vocal merci
l'équipe paris life
Contenu sponsorisé

ma candidature Empty Re: ma candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum