ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lorenzo Medrico
Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2019

Candidature staff Empty Candidature staff

Jeu 4 Juil - 19:15
--Votre Pseudo Steam-- :TeMaY

--Votre Steam ID (ICI)-- :STEAM_0:0:432044730

--Nom RôlePlay-- :Lorenzo Medrico

--Âge :15ans

--Quel sont vos Passions--:Le gaming mais avant tout la box

--À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?-- :GtaRP et Arma3

--Avez-vous un microphone ?-- :oui

--Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?-- : Depuis 2ans

--Temps de jeu sur le serveur--(en heures) : 4-5
Disponibilités :
> Lundi :De 16h a 21h
> Mardi :De 16h a 21h
> Mercredi :16h a 21h
> Jeudi :16h a 21h
> Vendredi :De 16h a 3h
> Samedi :De 12h a 3h
> Dimanche :De 12h a 21h

--Exemple de scène RôlePlay--(bien détaillée) : --Présentez votre personnage RôlePlay--(3 lignes
minimum) :Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons
été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous
lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a
file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos
AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis
avec de l'argent , Nous avons Gagné

--Présentez votre personnage RôlePlay--(3 lignes minimum) :Lorenzo a grandi dans les quartiers mal
famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il
ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un
Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Lorenzo compris
qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il
découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce
faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a
dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Lorenzo comprit que le vrai commerce, celui
qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un
gang très influant, Lorenzo prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes:
ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité.
Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un
des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez,
et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "DevolutionRP" !
Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .



--Vos motivations--(2 lignes minimum) :J'aime modérer, aider les gens , et faire régner l'ordre dans
les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis
heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Trolleur etc...
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux
pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de
certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne
rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Je ne sait pas quoi dire
d'autres sa résume déjà tout

--Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ?-- :De la Maturité Et de l'ordre
, Je vais faire changer tous les Freekiller et Les Trolleur etc , ils vont devenir de parfait joueurs
Rp et connaitrons les règles par cœur. Et Surtout je vais apporté mon aide au saint du staff
--Pourquoi Voulez-vous faire partie du Membre du STAFF (3 lignes minimum) ?-- :

--Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?-- :Comme dit un tout petit peu plus haut,
je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour
les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans
le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour
des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement
un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff
pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs,
"souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines
infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour
pouvoir faire partit de ce poste.

--Informations complémentaires--

--Vos Qualité(s)-- :- Je me fais respecté.
- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme (Je m'énerve pas pour rien).
- Je suis patient.

--Vos Défaut(s)-- :- Je m’énerve quand on m'insulte

- Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau
et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).

- Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.

- Ne parle pas beaucoup Mais rigole quand même

--Acceptez-vous les règles du serveur ?-- :- Oui je l'ai acceptes avec grasse. Et sincérité.

--Un Dernier Mot ?-- :Merci d'avoir lu jusqu'à là fin ! Merci de votre réponse

Cordialement.
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2019
https://paradisecommunaute.forumactif.fr

Candidature staff Empty Re: Candidature staff

Ven 5 Juil - 10:47
Bonjour, Suite a vôtre candidature je tien malheureusement a vous dire que les recrutements sont OFF Mais cependant Je décide de la garder de Côté car pour moi je suis POUR

Cordialement ,Jean Mear
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum