ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Sheguey_y
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2019

Candidature pour le grade de modérateur . Empty Candidature pour le grade de modérateur .

Sam 1 Juin - 21:52
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Thibaud

Une présentation de vous IRL ? Je m’appelle Thibaud j'ai bientôt 16 ans je fait de la natation et je sort beaucoup Smile

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Je m'appelle Niro Luna je vien d'une grande famille de la ville de Havanna du nom de El Cartel et nous faisons régner l'ordre par la force .

Votre Age IRL : 15 et bientôt 16

Vos horaires de jeu ? : De maximum 12H jusqu'a des horaires non fixes cela peut aller de 22H a 03H

Vos motivations a devenir Staff (minimum 3 lignes) : Personnellement en tant que staff, je compte apporter du sérieux et du respect envers les joueurs. Pour répondre à la question que beaucoup de serveur demande " Pourquoi moi plus qu'un autre" : je pense être assez mature pour modérer un serveur et je ferais passer les problèmes des autres avant mon gameplay personnel. Comme je l'ai dit dans ma présentation IRL, je suis quelqu'un de passionné dans ce que je fais ce qui est un bon atout.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? :  J'apprécie tout particulièrement le grade modérateur car nous faisons régner l'ordre tout en ayant toujours des supérieurs ma vision de la modération ce n'est pas le fait d'être au-dessus des joueurs mais juste le fait de pouvoir les aider et les accompagner lors de leur gameplay .Voila pourquoi j'aimerais devenir modérateur-test .

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? : Depuis très peu de temps j'ai découvert le serveur et j'ai vu qu'il me plaisait alors je poste ma candidature  

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? : 400H

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Non

Avez vous déjà été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Oui Modérateur plusieurs fois et une fois admin

Avez vous déjà reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? : Non

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? : Oui sur tout les autres serveur sur lesquels j'ai été staff cela c'est relativement bien passé

Vous vous engagez a :

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours être respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre rôle.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour être sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> ( OUI )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum