ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Dallas Steele
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2019

Postulation pour le rôle de Modérateur Empty Postulation pour le rôle de Modérateur

Mar 2 Juil - 20:15
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Anthony

Une présentation de vous IRL ? Je m’appelle Anthony ,16 ans, actuellement en C.A.P Boucherie 2eme année partant pour 2 ans de C.A.P Charcuterie. J'aime beaucoup quand on parle de Moto (Grand fan : Actuellement une Honda CBR125) et jouer au jeux vidéos avec des potes .

Une présentation du votre personnage dans le RP ? Je m'appelle Dallas Steele, 25 ans,ancien braqueur de banque qui cherche la parole de dieu pour ses péchés (Meurtre ,. . . ) Mais qui à cause de "Revenant" va replonger dans sa jeunesse qu'il pensait avoir oublier .

Votre Age IRL : 16 ans

Vos horaires de jeu ? : Cela dépend , CFA : Dimanche à Jeudi : 16H30 à 2H du matin , Vendredi de 18H à 23H, Samedi et Dimanche et Lundi de 8H à 22H .
Patron : Lundi et Dimanche : 8H 22H , Mardi , Mercredi , Vendredi : 18H à 22H , Jeudi : 12H30 à 22H et Samedi de 19H à 23H .

Vos motivations a devenir Staff (minimum 3 lignes) : J'aime aider les gens de le besoins ,les conseiller et les guider , je sais expliquer les choses et me débrouiller par moi même . Je sais aussi gérer de nombreux conflit grâce à ma patience et mon autorité . Après être Staff sert aussi à protéger les joueurs/communautés des personnes " Non bienvenue" Comme les trollers ou autres personne .

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? : Je veut devenir Modérateur-Test car aidée les autres quand ils sont dans le soucis est une chose que j'apprécie beaucoup, a vrai dire je le fait même si je suis pas modérateur quelque fois .

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? : Depuis très peu de temps mais comme le serveur à l'air d'être sympathique (Joueur comme Staff) donc j'ai décidé de Postuler .

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? : 511H

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? : Non

Avez vous déjà été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ; Oui , j'ai été Gérant Staff (8 Staff), Administrateur et Modérateur plusieurs fois .

Avez vous déjà reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? : Non

Pensez vous être assez mature pour être face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? : Oui, je ne suis pas la personne qui part dès la première occasion dans les conneries (Sauf si déjà 2/3 personne sont dedans mais histoire de rire quelque seconde ) sinon je sais garder mon sérieux et savoir si une personne ment ou non .

Vous vous engagez a :

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours être respectueux envers les joueurs et Staff (Oui mais quelque fois un peu de rigolade fait du bien Very Happy ).
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre rôle.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.
Pour être sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> Oui, j'ai lu et j'approuve ce que j'ai mit et lus .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum