ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
joh lescroc
Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2019

Candidature pour devenir staff  Empty Candidature pour devenir staff

Jeu 4 Juil - 0:52
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) : Pierre

Une présentation de vous IRL ?
je m'appelle Pierre j'habite dans un endroit pommé a coté de Lille en haut de france ma passion c'est tout ce qui est gaming etc.. et
j'adore gmod car je trouve que c'est un jeux qui n'est pas démodé alors qu'il ne date pas et qu'il peut encore largement durer apres niveaux characters etc.. je suis plutot calme,
mature pour mon age.


Une présentation du votre personnage dans le RP ?

-Joh Lescroc a grandi dans les quartiers industriels mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et soeurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un chomeur et sa mère femme de ménage, leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Joh compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que c'est frères ainés trainait avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commercant lui permetrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 19 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Joh comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grace a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Joh prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendaits au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes de toutes une partie du pays. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 10 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, bien décidé a recrée son empire.

Votre Age IRL ;
15 ans
Vos horraire de jeu ? ;
Lundi : 17h10 jusqu'à 22h30
mardi : 17h10 jusqu'à 22h30
mercredi : 17h10 jusqu'à 22h30
jeudi : 17h10 jusqu'à 22h30
vendredi : 17h10 jusqu'à n'importe quelles heures
samedi : toute la journée
dimanche : jusqu'a 22h30

pendant les vacances h24

Vos motivations a devenir Staff (min3 lignes)

j'aimerais etre staff pour aider le serveur car je le trouve pas mal et
que je trouve cela dommage d'avoir des trolleurs sur le serveur c'est donc pour cela que je postule pour aider le serveur a avancer sens etre trop perturber par des trolleurs.

Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;

si aujourd'hui je postule en tant que modo test c'est surtout pour aider le serveur car
j'ai constaté que ce soir il n'y avait aucun modo ou autresvers 22h30.

Depuis combine de temps etes vous sur le serveur ? ;

une journée mais je vien d'arriver.

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;

j'ai actuellement 2150 heures de jeux sur Gmod.

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :
je ne connais pas de staff par amitié et si je suis pris je pourrais faire connaissant avec eux.

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ? ;
bien sur j'ai étais admin sur un serveur alien rp qui a fermé malheureusement puis sur
des serveurs d'amis etc..

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;
non

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;
quand j'etais admin sur le serveur alien rp des trolleurs ou des enfants qui insultes j'en ai vue énormement ce n'est pas des insultes qui vont me faire
perdre mon calme donc je pense que je suis assez mature.

je mengage a respecter ces règles ci-dessous.

-Ne pas abusez de vos droits.
-Toujours etre respectueux envers les joueurs et Staff.
-Ne pas vous croire supérieure aux autres.
-Etre actif sur le forum et In-Game.
-Répondre aux besoins des joueurs avant tout, tels est votre role.
-Etre serviable et agréable avec tout joueurs pendant son expérience de jeu.


Pour etre sur que vous avez bien lus mettez "oui" juste la ---> (oui)

Cordialement,Joh Lescroc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum