ParadiseRP-Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Alan2
Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 19
Localisation : France

Candidature staff  Empty Candidature staff

Mer 1 Mai - 18:17
Votre Prénom IRL (seulement Prénom) ;   Alan

Une présentation de vous IRL ?     je m'appelle Alan, j'habite en France ( Sarthe), j'ai des problème d'orthographe et je suis très sympas avec toutes les personnes que je parles donc très sociable, ma date de naissance est le 9/07/2004.

Une présentation du votre personnage dans le RP ?     Mon personnage s'appelle Alan Lucas et je suis un personnage à double visage j'arrive à être un gentil et un méchant, même si les gens me trouve plutôt méchant.

Votre Age IRL ; 14 ans

Vos horraire de jeu ? ;     Je suis disponible la semaine de 19h00 à 21h00 sauf le jeudi où je suis pas disponible  et le Week-end 10h00 21h00.



Pourquoi devenir Modérateur-Test ? ;      Pourquoi  Modérateur-Test? parce que je veut faire  avancer le serveur avec du staff qui gère les problème et qui prend vite les tickets, puis surtout montré que le staff peut gérer toutes sorte de problème et que on ne se fais pas marcher dessus.


Depuis combien de temps étés vous sur le serveur ? ;   4 jours

Votre temps de jeu sur Garry's mod ? ;    523h

Connaissez vous un ou des membres du staff par amitié ? :  Non

Avez vous deja été Modérateur/Admin/Fondateur d'un serveur Gmod ?   ;Non

Avez vous deja reçu des sanctions sur CE serveur (kick/ban) ? ;   Non

Pensez vous etre assez mature pour etre face a une situation d'insulte ou autre face aux joueurs ? ;     Oui je serais assez mature pour faire face à c'est situation
avatar
lsfyoutube
Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2019

Candidature staff  Empty Re: Candidature staff

Mar 7 Mai - 22:16
Bonjour les recrutement sont off passer discord pour un entretien vocal pour etre sur liste dattente
merci
romain
l'equipe paris life
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum